les Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chevaliers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature inqui

Aller en bas 
+3
machin
alla
inqui
7 participants
AuteurMessage
inqui




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:53

1 - Pseudo : inqui

2 - Population:
3078

3 - Peuple:Romain

4 - Quelles sont tes coordonnées :


5 - Quel sont les joueurs de l'alliance qui sont pres de toi :
¤Inqui City¤(-39|-5)
¤Miam City¤ (-38|-6)
¤Nium City¤ (-38|-11)
¤Nutela City¤ (-33|-1)
¤Pitium City¤ (-33|-3)
¤Raspo City¤ (-31|3)

6 - Que penses tu de la cogestion : Excellente idée, impérative en cas d'absence ou d'impossibilité sur un certain temps.

7 - Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur :8 - Es-tu plutôt Offensif ou Défensif :9 - Es tu attaqué? si oui par qui : Joueur Défensif, je suis actuellement espionné par JeanGuy28 (vu l'alliance dans laquelle je me trouves).

10 - Classement OFF : 2334

11 - Classement Def :6327

12 - Joindre votre situation militaire au Chef (pas de troupes sur la partie public): Ça sera fait si je suis accepté ! Very Happy

Toi et Travian:

13 - Age: 20ans

14 - Date d'inscription sur ce serveur: 1 octobre 2010, en réalité certain me connaissait sous le pseudo de Rolder (je penses à Ducatus, Nemesis, je connais de vu Veuve Noire), j'étais un jouer de l'alliance ATHENA mais j'ai dut céder mon compte pour raison IRL. Celles-ci s'étend arrangé j'ai pu récupérer le compte d'Inqui et jouer avec mon ami Nemesis edge (ami IRL).

15 - Fréquence des connexions : oula je me connecte sur le PC à la maison (10-20 fois par jour) et via mon I phone (là je ne compte plus ^^).

16 - Fréquence de passage sur le forum : Tout les jours pour ne pas se faire dépasser par les news (si le forum est actif bien entendu !)

17 - Depuis quand joues-tu à Travian : Depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de faire quelques serveurs, notamment avec Nemesis edge en dual.

18 - Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et pseudo : NON

19 - si tu joues sur d'autres serveurs as-tu le temps nécessaire pour ce serveur : --

20 - Que penses-tu pouvoir nous apporter : Un joueur actif et motivé !

21 - merci de joindre une carte montrant ta position et celle des membre de l'alliance : http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/113646737

Alliances :

22 - Quelle est ton historique des alliances sur le serveur : ATHENA - Pürple - NO FEAR (récemment).

23 - Pour quels motifs les as-tu quittées : Pürple a été dissous puisque certain membre du HC on connu des problèmes de piratage. NO FEAR ne correspond pas à mes attentes.

24 - Comment nous as-tu trouvés : Je connais certains de vos joueurs, par les affrontements actuels entre nos alliances et j'ai été contacté par votre Chef alla.

25 - Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre : J'imagine que votre mode de jeu est plus en accord avec ma vision de travian, je ne suis pas à l'aise dans mon alliance actuelle.

26 - Que recherches tu avant tout dans notre alliance : La solidarité, l'entraide sont vos mots d'ordre, c'est tout à fait moi. Je souhaite qu'on puisse aller loin ensemble !

27 - En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance : Je l'ai résumé ci dessus, vous êtes une alliance soudé et j'aime ca !

Si vous avez des questions...

Amicalement,

Inqui.
Revenir en haut Aller en bas
alla
Admin
alla


Messages : 331
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:01

bienvenu a toi inqui
ta candidature va être soumis a un vote de 24h d'ici la tu pourra prendre un vert dans la taverne c'est la maison qui paye
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliers.forumactif.com
machin




Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:00

pourquoi pas !! c'est un peu risque mais il a l'air sincere! de toute facon vu que c'est la guerre on va voir tout de suite ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
seb949

seb949


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:55

Salut inqui, bienvenu sur le fofo, moi j'ai un truc qui me chagrine, j'ai vu sur getter que beaucoup de membre de ton ancienne alliance (purple) chez qui tu es resté 2 mois font aussi partie de NO FEAR actuellement.
Si tu arrives chez nous comment vas tu prendre le fait que tu doives attaquer tes anciens alliés ?

Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dixit

dixit


Messages : 565
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:26

ouais moi aussi je suis sceptique, un peu comme une fosse...
Revenir en haut Aller en bas
seb949

seb949


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
inqui




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:39

Alors pour répondre a votre intérogation c'est une question que je me suis moi même posé, comment vont ils le prendre? Je partirais en toute franchise, pour moi les pürples ont toujours été soudé mais aujourd'hui c'est un peu la débandade, mise à part la guerre, nada! Si je suis accepté chez vous il est clair que ma deff sera là pour vous et ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent sur moi...nemesis et moi seront là pour les accuellir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvacebe




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : 39

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:18

Je reste neutre

Revenir en haut Aller en bas
inqui




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:49

Je rajouterais que le fait que nem' soit avec vous a été l'une des raisons et je penses que pour les L-C ca peut être un bon atout en plus ( on se connait irl et on échange ig). Enfin pour moi le jeu dans le camps ennemi de mon pote ne m'interesse pas ( sachant su'on a toujours jouer main dans la main)..

A votre bon coeur messieurs, dames.

Ps : désolé pour la rédaction je me connect via i phone ... :)
Revenir en haut Aller en bas
seb949

seb949


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:49

Pas évident de recruter en temps de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
dixit

dixit


Messages : 565
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:41

Inqui, ils sont où les accents sur les I phones?????
Tu sais, t'as le "clavier" et tu peux mettre les chiffres etc... mais je trouve pas comment mettre les accents de mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Edge




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:41

Inqui étant en WE je vais répondre a sa place Razz

Pour trouver des accents de ton iphone tu dois maintenir la touche qui correspond a la lettre sur laquelle tu veux mettre un accent

ex: Pour un "é" et appuis longtemps sur "e" et l'a t'as un sous clavier qui apparait avec tous les accents dispo ;)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dixit

dixit


Messages : 565
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:53

Vous êtes trop forts!
ça faisait deux semaines que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
inqui




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:29

Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^ ! merci nem' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature inqui Empty
MessageSujet: Re: Candidature inqui   Candidature inqui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature inqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers :: -L-C- S1 :: candidature-
Sauter vers: