les Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Chevaliers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATHENA
Invité




demande d'ambassade  Empty
MessageSujet: demande d'ambassade    demande d'ambassade  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:31

bonjour a tous et toutes , tous d'abord je me presente je suis la cheft'aine de l'alliance ATHENA , et je souhaiterais savoir si c'étais possible d'ouvrir une ambassade pour nos deux alliance sur votre forum , je connais une de vos membres , qui est dans votre alliance et elle m'a fait cette proposition , alors je suis passé a tous hasard, pour que nous puissions ouvrir ensemble une ambassade et pouvoir discuter en privé !!!
Merci a vous et vous souhaites a tous et toutes bonne journée !!  demande d'ambassade  60225 
Revenir en haut Aller en bas
Felie [ Veuve Noire ]

Felie [ Veuve Noire ]


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2010

demande d'ambassade  Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade    demande d'ambassade  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:42

coucou ma belle ... bienvenue sur ce forum qui est mon nouveau chez moi^^
tes droits ambassade te seront ouverts dès que l admin forum sera dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluucard

Aluucard


Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2010

demande d'ambassade  Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade    demande d'ambassade  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Ok.

Je vais voir avec archi.
Le but de cette ambassade est d ouvrir des nego sur un futur pacte possible ou un rapprochement d alliance.??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade  Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade    demande d'ambassade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers :: -L-C- S1 :: demande d'ambassade-
Sauter vers: